Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 12:12:35

Coucou tt le monde les gens Smile

Peugeot vient de me téléphoner, ma petite 107 est prête, carte grise reçue, je vais la chercher en début d'après-midi...

Un coup de fil à mon assureur et ça y est en 2 mn elle est assurée...

Je suis fin prête à aller la récupérer... j'ai trop hâte d'être à 14h !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 12:45:06

J'ai récupérer la mienne ce matin!!!

drunken

Franchement elle est top et la prise en main est super rapide, tu vas voir Sandrine, elle tue tout c'te voiture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 12:57:43

On trinque ?? trinquons

On reçoit toutes les 2 notre 107 aujourd'hui, le top !!

T'as de la chance de déjà l'avoir là... moi j' ai rdv à 14h pour finaliser la vente ( donner mon joli chèque de banque, et sûrement signer 3 conneries... ), j'espère que ça passera vite pour que je puisse enfin monter au volant de ma titine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 13:05:08

Les papiers, c'est du rapide, et toi ça devrait aller encore plus vite car j'ai une plaque provisoire...
Franchement en 15/20 mn c'était plié, 5 mn pour expliquer les commandes et hop, j'étais au volant de titine !!!!
Je suis passée par des petites routes et d'une pour éviter le monde qui partait à la plage et de deux pour me faire des petites manoeuvres et démarrer dsans faire hurler le moteur en 1ère !!! Smile
Franchement, on s'y fait vraiment vite !!!
Je vais aller au boulot avec cet aprèm, histoire qu'elle fasse connaissance avec son parking ! Very Happy

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 13:10:32

Coool Cool

Moi le boulot ça va je reprend que le 30 aout... Smile Elle attendra un peu avant de rencontrer son parking... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptyVen 11 Aoû - 19:59:33

Titine est garée dans le jardin I love you

Tous les voisins l'ont trouvée superbe en blanche... et garée à côté de la 206 SW de mon père, qui est aussi toute blanche, ça fait trop drôle !!

Elle est en effet très facile à prendre en main, ultra maniable !! ça roule

Et autant au ralenti le diesel s'entend bien, autant quand on roule, j'avais déjà pu le constater pendant l'essai, elle est vachement silencieuse... bien

Là je suis à la recherche d'un autoradio à y mettre, j'ai vu un SONY en promo sympa, c'est le préparateur de Peugeot qui me l'a conseillé ( d'aller voir celui-là chez Norauto, que chez eux c'était trop trop cher se cache ).

J'ai fait plein de photos, mais là je ne suis pas chez moi, donc je peux pas les transférer sur mon PC ( logique... tête à l'envers ), demain matin je vous met tout ça en ligne promis !!!

Elle est I love you I love you I love you I love you I love you

Et à la CONCESSION PEUGEOT, ils m'ont accueillie avec un gros bouquet de roses en cadeau... et j'ai eu 2 porte-clefs aussi en plus des tapis... Wink
Bref un super accueil !! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! EmptySam 12 Aoû - 14:24:14

sunny Bonjour tt le monde sunny

Malgrès le sale temps chez moi, je suis radieuse... ahhhhhh ma Titine est trop jolie !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je l'ai cet aprèm !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: