Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La 107 1.0 Urban de jrl

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 10 Aoû - 21:37:38

Citation :
Bonjour,

Je suis JR, et je viens du Forum Peugeot officiel de la 107. Voici ma 107 ... Une Urban 1.0l Jaune Citrus du 21 juin 2005, j'ai déjà parcouru 29000 km et bien que j'ai eu des débuts difficiles avec cette voiture, maintenant j'en suis ravi.

Je fais du 4.3l / 100km en moyenne.

La 107 1.0 Urban de jrl CI_DSC_6132

Edit Sandrine : je me permet de faire un post pour ta présentation, si les autres veulent intervenir dessus ce sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyVen 11 Aoû - 0:14:13

Bjr Jr.
Tu as dû voir notre 107 trendy jaune citrus également...
Pour l'instant tout se passe bien avec la notre...Que veux-tu dire par "débuts difficiles"? je sais pas
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyVen 11 Aoû - 8:33:59

Net et vid a écrit:
Bjr Jr.
Tu as dû voir notre 107 trendy jaune citrus également...
Pour l'instant tout se passe bien avec la notre...Que veux-tu dire par "débuts difficiles"? je sais pas
A bientôt...
Voir dans la section "entretien" de ce forum, j'ai fait un résumé précis.

J'ajoute, que outre les problèmes de la voiture elle même, j'ai du rouler pendant près de 6 semaines avec une voiture de prêt : 206 1.4 HDi ...
Donc, je pense que Peugeot a perdu en location, pièces et main d'oeuvre sur ma voiture au moins 5 fois l'argent qu'ils ont pu gagner dessus ...

Si certains trouvent les triplettes chères, Peugeot pense à mon avis, que ce n'est pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyDim 13 Aoû - 9:07:40

Images de ma voiture :

Profil gauche
La 107 1.0 Urban de jrl CI_EPSN0227

Profil droit
La 107 1.0 Urban de jrl CI_EPSN0228

Détail du moteur
La 107 1.0 Urban de jrl CI_moteur

Détail du rétroviseur noir (Urban)
La 107 1.0 Urban de jrl CI_EPSN0229
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyDim 13 Aoû - 10:34:55

Elle est jolie en jaune citrus, ça rend bien... ça fait " sportif" Wink

Tu t'es jamais fait cogner les portières sans les bandes latérales de protection?? Suspect t'as du bol !! Nous les gens sont des brutes sur les parking vers Toulon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMar 15 Aoû - 8:33:30

sandrine-107 a écrit:
Elle est jolie en jaune citrus, ça rend bien... ça fait " sportif" Wink

Tu t'es jamais fait cogner les portières sans les bandes latérales de protection?? Suspect t'as du bol !! Nous les gens sont des brutes sur les parking vers Toulon Laughing

Merci.
Je ne me suis pas fait taper dans les portes, mais ma voiture va d'une cours privé à un parking privé, par conséquent, le risque est minime. Les désagréments que j'ai eus n'auraient pas pu être évités avec des bandes latérales :

1°) Une journée à Paris, laissée en créneau, je suis revenu et on m'avait enfoncé la plaque avant avec une boule d'attache caravane manifestement.
2°) Sur les quais de Seine vers Suresnes, il y a des endroits où il y a des rétrécissements, mais certains ne trouvent pas utiles de regarder là où ils se rabattent sans clignotant, donc, j'ai une jolie marque de rétroviseur qui m'a rayé la peinture juste en dessous de la vitre de custode arrière droite... Mon rétro a rebondi, mais n'a rien, je pense que le sien a eu une trace de peinture jaune, mais il n'a pas daigné s'arrêter et s'est faufilé avant que je puisse relever sa plaque ...

O JOIES DE LA CONDUITE PARISIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Explosion quasi spontannée de vitre arrière   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMer 12 Sep - 7:21:46

Pas de blessure ... de justesse.

J'ai juste eu le temps de tourner la tête pour les projections, mais je l'ai bien vu exploser : il y a vraiment eu une détonation ! j'ai d'ailleurs d'abord cru qu'un de mes fils avait lancé un caillou !!

Suite à des bruits de cliquettement, j'ai changé le verrin. Pourtant bien remonté, il a fonctionné pendant 2 semaines sans aucun souci ... mais même le neuf a commencé à cliquetter également ... et là, pour une raison que je m'explique pas encore !!! quand j'ai ouvert le coffre, le verrin a été comme coincé (peut être que qqchose que je n'ai pas vu le gênait) et la porte s'est arrêtée à mi hauteur en ouverture.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me demander pourquoi et je l'ai légèrement aidé en poussant la porte vers le haut (sérieux : pas forcé je n'ai) et PAF ! Il s'est désintégré laissant tomber toutes les lettres, les chiffres et le lion à mes pieds et le moteur d'essuie glace est tombé dans le coffre pendu à son fil !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMer 12 Sep - 8:15:41

Shocked Shocked Shocked Shocked

J'avais déjà entendu parler du phénomène pour ceux qui FERMAIENT le haillon en le tenant par le bord et non par le bloc central... mais là en le levant... C'est étrange !!!!

Heureusement qu'il n'y a pas eu de bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 13 Sep - 0:03:16

C'est étrange ce bris de glace arrière....

Et pour la conduite parisienne, faut juste faire attention aux autres et conduire comme les autres... je suis un habitué et quand j'ai pas envie de me battre je me lève tôt et je rentre tard... Sinon, faut avoir un bon klaxon et le coup de volant rapide pour éviter les vélos et les cons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMer 19 Sep - 9:34:36

Bilan de l'opération :

La cause : le verrin s'est coincé pendant que j'aidais le coffre à s'ouvrir : ça a fait levier : donc PAF évident !

La glace vaut 220 Euros toute seule, et entre la pose et les accessoires (moteur essuie glace cassé aussi car bati en plastique), le verrin, les guide-câble : 498.51 Euros chez Peugeot !

Remboursé 448.51 Euros par mon assurance en bris de glace, mais non pris en charge directement par CarGlass (vu que la vitre fait porte et que tout est fixé dessus) !

Du coup, mon cliquettement à disparu : peut être que c'était le fameux boîtier du moteur d'essuie glace qui était cassé, qui claquait !!!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 20 Sep - 14:40:26

Bon bah heureux pour ton bruit arriere..... même si tu aurai pu ne pas tout casser pour le corriger.....





OK je sais par où je sors -------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 20 Sep - 14:47:11

AH AH AH AH AH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MORT DE RIIIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyLun 24 Sep - 17:01:03

Ca y est, je suis décidé à mettre des jantes alu finalement ... (au lieu de peindre des jantes tôle !

promo sur celles là :

OZ Star 5 : La 107 1.0 Urban de jrl OZ_star_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyLun 24 Sep - 22:59:57

I like 5-spoke wheels very much.

There is a new set available for the 107.
Link: http://www.rclinebyirmscher.de/index.php?show=shop/car&detail=exterieur&root=1&nav=prd&car_id=107

La 107 1.0 Urban de jrl 107_Evo_Star_silber

I like them very much!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMer 26 Sep - 0:29:17

Beautiful wheel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyMer 26 Sep - 6:48:43

REFZ a écrit:
I like 5-spoke wheels very much.

There is a new set available for the 107.
Link: http://www.rclinebyirmscher.de/index.php?show=shop/car&detail=exterieur&root=1&nav=prd&car_id=107

La 107 1.0 Urban de jrl 107_Evo_Star_silber

I like them very much!!

Very nice, though I don't like very low profile tyres ! must be bumpy, especially on our very badly shaped roads ! And they are expensive : almost twice the price of the O.Z. ones !

(on sale : 78 Euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 27 Sep - 21:21:28

Sympa... Tu vas au final le prendre en 14 ou 15pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyJeu 27 Sep - 22:42:33

Arsene Lupin a écrit:
Sympa... Tu vas au final le prendre en 14 ou 15pouces?

14" : ma contrainte forte est de garder mes pneus d'origine : pas question pour moi de mettre des pneus plus larges ou moins hauts !

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptySam 29 Sep - 10:22:42

pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptySam 29 Sep - 10:46:59

laurent10 a écrit:
pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...

A qui le dis-tu ! Je suis fier de mes 4.3l / 100km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptySam 29 Sep - 14:54:26

laurent10 a écrit:
pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...

Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins... lol!

Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptySam 29 Sep - 16:38:52

Ay90 a écrit:
laurent10 a écrit:
pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...

Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins... lol!

Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! hypocrite

C'est du pinaillage : si on ne change que la largeur des pneus : c'est le cas !!! quand on compare un changement, on suppose que le reste ne change pas !!!
quoiqu'il en soit si on consomme le moins possible avec des 155, je ne vois pas comment consommer moins avec des 175 ou plus large !!!

dans tous les cas, plus large c'est plus cher : c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptySam 29 Sep - 22:00:39

Je plaisantais... bien évidemment qu'il avait raison à 100% !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyDim 30 Sep - 21:38:57

Ay90 a écrit:
laurent10 a écrit:
pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...

Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins... lol!

Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! hypocrite

bonsoir,
à kilomètrage constant, il est clair que la largeur des pneus augmente à la fois la conso et le rejet de co2...
c'est hyper connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl EmptyDim 30 Sep - 21:40:33

Ay90 a écrit:
Je plaisantais... bien évidemment qu'il avait raison à 100% !!! Smile

merci , j'avais pas vu ce dernier post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 107 1.0 Urban de jrl Empty
MessageSujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl   La 107 1.0 Urban de jrl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 107 1.0 Urban de jrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 107 1.0 12v 68 BVM5 Urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: