Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 future propriétaire d'une aygo...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMer 25 Juin - 17:29:55

LES BLEUS 2008 5 portes, en essence.
Je suis vraiment contente et soulagée

à la base je pensais acheter une 107 trendy noire d'occasion mais ne trouvant rien, j'ai élargi mon repérage à l'aygo car la C1, je n'accroche pas du tout sa bouille, il y a un truc qui me gêne...

Et comme je ne trouver toujours pas, car je voulais la version Sport 5 portes noire ou gris eclispe, je suis allée chez Toyota pour savoir si il pouvait me faire une remise...

Et je n'ai pas eu besoin de le demander, le vendeur l'a fait direct.

Donc aygo essence LES BLEUS 5 portes avec les baguettes latérales de protection.

Pour 10 200€ et en plus il m'offre les frais de mise en route, j'ai juste la carte grise à ma charge ( mais ça c'est normal )

Je vais verser mon acompte demain et si tout va bien mi juillet je l'ai enfin.

Eh oui, j'ai pris une qui était en stock car la sport il m'en avait pas pour septembre...

Enfin c'est pas grave, le seul truc qui me gêne c'est qu'elle n'a pas de compte-tours mais bon ça ne doit pas être aussi gênant que ça?

merci


Dernière édition par julia63 le Mer 25 Juin - 19:47:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMer 25 Juin - 17:32:44

ha bah j'ai ma réponse ....

un compte tours ? non pas utile a mon avis !!!!

tres bon choix .... c'est une triplette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMer 25 Juin - 17:34:00

merci,

je voulais une triplette, c'était sûr mais entre 107 et aygo je ne savais plus trop

mais au final ça s'est fait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMer 25 Juin - 18:04:15

Bonjour et bienvenue ...

... j'ai 81000km au compteur bientôt, et toujours pas de compte tour ... je pense que ce n'est pas très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMer 25 Juin - 23:54:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Welcome !   future propriétaire d'une aygo... EmptyJeu 26 Juin - 1:19:22

Bienvenue !
voici un extrême bon choix
L'achat d'un couvercle de boite à gant est plus utile que le compte-tour a mon avis Smile

Longue route en Aygo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyJeu 26 Juin - 8:27:18

XtraStuff a écrit:
Bienvenue !
voici un extrême bon choix
L'achat d'un couvercle de boite à gant est plus utile que le compte-tour a mon avis Smile

Longue route en Aygo

Par rapport au prix, c'est encore plus dramatique de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyJeu 26 Juin - 17:53:51

merci, je l'ai le 15 juillet, j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyJeu 26 Juin - 22:37:25

Très bon choix, en tout cas le compte tour même s'il ne sert à rien, j'adore son côté oreille demickey sur le tableau de bord. Ca fait aussi moins cheap que sans. La boîte à gant est vraiment nécessaire si tu voyages dans des contrés dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 27 Juin - 8:12:32

Justement, ce qui me gêne, moi, c'est que c'est une oreille de Mickey ... Je trouve que ça fait moins bien fini avec ! Ce qui est dommage, c'est que c'est un équipement qui est ridiculement peu cher quand il est intégré à l'instrumentation, ce qui n'est pas facile à intégrer sur un cadre rond ... du coup, c'est une option !
Alors que sur la Fiat 500, le compte tour y est forcément, et sans excroissance (le compte tour est concentrique au tachymètre, ce qui est tout simplement génial) : l'instrumentation reste globalement toute ronde.
c'était complètement possible à faire sans changer le coût ... Mais apparement, ça faisait une option à 60 Euros (ou un accessoire à 180 Euros !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyDim 29 Juin - 2:19:13

Pour ma défense, j'ai une 104 avec un compte tour séparé du tableau de bord... un compte tour à l'ancienne sur le tableau de bord. C'est peut être pour cela que ça ne me choque pas !!!

En tout cas, sans compte tour je suis toujours un peu malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyDim 6 Juil - 18:00:19

la livraison se fait plus tôt au final, mardi 8 juillet

j'ai plus que hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyLun 7 Juil - 8:08:48

Nous croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 10:46:46

julia63 a écrit:
la livraison se fait plus tôt au final, mardi 8 juillet

j'ai plus que hâte

mais aujourd'hui
this is D day !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 17:52:28

voici donc les photos de ma voiture



future propriétaire d'une aygo... 139431



future propriétaire d'une aygo... 139432



future propriétaire d'une aygo... 139433



future propriétaire d'une aygo... 139434

et j'ai eu droit au bouquet, qui d'ailleurs était très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 18:29:41

très jolie ... ces jantes lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 18:40:50

Tu en as de la chance, car moi pas de bouquet (certes je suis un homme !) mais des oublis : le tapis de coffre et la baguette de protection arrière...

Bravo néanmoins pour le choix de cette Aygo face aux autres triplettes, même si je trouve la teinte un peu tristounette, il faut dire que la météo ne devait pas être de la partie sunny tongue

Bonne route et plein de plaisir à son volant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 20:50:54

merci à vous deux,

Black Toy concernant la teinte, là elle fait tristounette mais il faisait tout gris quand j'ai pris la photo

la conduite avec est vraiment agréable un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyMar 8 Juil - 22:59:12

BRAVO, bienvenue au club des Aygoistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyJeu 17 Juil - 13:48:21

Très sympa la couleur, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 18 Juil - 13:05:31

Hier je suis allée à la concession pour mes vis anti vol et j'ai parlé de la boîte à gants qui s'ouvre souvent et le mécan m'a dit que lors du montage en usine, les ouvriers ne mettaient jamais le bouton arrétoire pour que la boîte se ferme, car normalement il n'est pas mis comme la boîte à gant est en option et du coup même quand la boîte à gants est de série comme pour mon modèle, le bouton n'était pas mis, donc ils m'en commandent un et c'est bon.

J'avais vu sur d'autres forums ce soucis récurrents mais je n'avais jamais entendu parler de ce bouton.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 18 Juil - 13:35:48

J'arrive après mais super la couleur!! Dans ma résidence y a une 107 de cette couleur là, c'est sympa, surtout au soleil Wink

Pour la boîte à gants tu verras c'est bien pratique, je l'avais sur ma 107, c'était bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 18 Juil - 14:54:29

julia63 a écrit:
Hier je suis allée à la concession pour mes vis anti vol et j'ai parlé de la boîte à gants qui s'ouvre souvent et le mécan m'a dit que lors du montage en usine, les ouvriers ne mettaient jamais le bouton arrétoire pour que la boîte se ferme, car normalement il n'est pas mis comme la boîte à gant est en option et du coup même quand la boîte à gants est de série comme pour mon modèle, le bouton n'était pas mis, donc ils m'en commandent un et c'est bon.

J'avais vu sur d'autres forums ce soucis récurrents mais je n'avais jamais entendu parler de ce bouton.

Voilà

Comment ça un bouton optionnel pour que ça ferme !?! Shocked

Perso je n'ai aucun problème pour que ça reste fermé, mais beaucoup s'en plaignent, là je dis carton rouge Toy//PSA furieux

Si tu as la possibilité de nous faire des photos de ce fameux bouton ce serait sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 18 Juil - 15:59:31

future propriétaire d'une aygo... P1020062re

future propriétaire d'une aygo... P1020064re
future propriétaire d'une aygo... P1020065_re.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... EmptyVen 18 Juil - 21:25:19

sandrine-107 a écrit:
J'arrive après mais super la couleur!! Dans ma résidence y a une 107 de cette couleur là, c'est sympa, surtout au soleil Wink

Pour la boîte à gants tu verras c'est bien pratique, je l'avais sur ma 107, c'était bien utile Smile

la couleur doit être similaire mais pas la même car là une couleur spéciale pour aygo les bleus

sinon pour le bouton je dois l'avoir dans la semaine prochaine mais jrl m'a devancé.

en gros à l'usine le bouton n'est jamais mis comme normalement pas de boîte à gants mais c'est de série logiquement.

Ma concession connait très bien le soucis et le mécano m'a pas été surpris quand je lui ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future propriétaire d'une aygo... Empty
MessageSujet: Re: future propriétaire d'une aygo...   future propriétaire d'une aygo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future propriétaire d'une aygo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et ma future aygo
» Aygo up MMT by XtraStuff
» ma aygo ^^
» De 107 à Aygo
» aygo DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: