Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Toyota Aygo...lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty
MessageSujet: Nouvelle Toyota Aygo...lol   Nouvelle Toyota Aygo...lol EmptyJeu 22 Mai - 23:55:24

J'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer à quoi ressemble l'Aygo Chinoise :

C'est la BYD F1 !!!

Nouvelle Toyota Aygo...lol 435238c9cb986e4d82058374c44dc485

C'est ce qu'on appelle la rançon du succès !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toyota Aygo...lol   Nouvelle Toyota Aygo...lol EmptyVen 23 Mai - 8:12:54

Euh ... ce n'est pas vraiment nouveau ... on en a déjà parlé dans le forum ... il me semble.

Ce qui est troublant, c'est les détails qui montrent une vraie copie industrielle : exemple, les garnitures de portes montrent une découpe circulaire au niveau de la commande de vitres comme sur l'Aygo : MAIS, les vitres électriques se commandes sur la console centrale (ce qui est en soi plus malin, je trouve quand on veut économiser un bouton et du fil en ne mettant pas de répéteur passager du côté conducteur).

La où je suis très curieux, c'est que les caractéristiques du moteur (au calage variable près) sont strictement identiques à celles du 1KR-FE Toyota ... et ça, c'est vraiment fort ... faire de la copie industrielle et arriver aux mêmes caractéristiques ... trop fort

maintenant, il faut voir sur route ce que ça donne ... et je doute que l'EuroNCap lui donne les 4 étoiles des triplettes. (si elle vient en Europe un jour)

L'instrumentation est presque plus agréable, mais notez la forme identique du cadre.
Nouvelle Toyota Aygo...lol Byd_f1_4
Nouvelle Toyota Aygo...lol Byd_f1_10
Nouvelle Toyota Aygo...lol 119579850579538746
Nouvelle Toyota Aygo...lol 200831212CF7D55EF30445A8BF4E80C1F1207F5
jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toyota Aygo...lol   Nouvelle Toyota Aygo...lol EmptyVen 23 Mai - 9:28:22

il faudrais voir s'ils vendent des pieces détaché sa pourrai etre bien pour faire une petite mise a jour de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toyota Aygo...lol   Nouvelle Toyota Aygo...lol EmptySam 24 Mai - 0:10:19

shifu-s a écrit:
il faudrais voir s'ils vendent des pieces détaché sa pourrai etre bien pour faire une petite mise a jour de l'interieur

C'est pas con ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Toyota Aygo...lol   Nouvelle Toyota Aygo...lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Toyota Aygo...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toyota Aygo Crazy
» Ma Toyota Aygo Sport 5p
» 143pcs of the Toyota Aygo
» Gagnez une Peugeot 107 ou une TOYOTA AYGO
» Modèles, spécificités, tarifs de la Toyota Aygo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Nouveautés, presse-
Sauter vers: