Euh ... ce n'est pas vraiment nouveau ... on en a déjà parlé dans le forum ... il me semble.
Ce qui est troublant, c'est les détails qui montrent une vraie copie industrielle : exemple, les garnitures de portes montrent une découpe circulaire au niveau de la commande de vitres comme sur l'Aygo : MAIS, les vitres électriques se commandes sur la console centrale (ce qui est en soi plus malin, je trouve quand on veut économiser un bouton et du fil en ne mettant pas de répéteur passager du côté conducteur).
La où je suis très curieux, c'est que les caractéristiques du moteur (au calage variable près) sont strictement identiques à celles du 1KR-FE Toyota ... et ça, c'est vraiment fort ... faire de la copie industrielle et arriver aux mêmes caractéristiques ... trop fort
maintenant, il faut voir sur route ce que ça donne ... et je doute que l'EuroNCap lui donne les 4 étoiles des triplettes. (si elle vient en Europe un jour)
L'instrumentation est presque plus agréable, mais notez la forme identique du cadre.
jr