Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit support pour porte vélo. 252€ HT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMer 16 Avr - 0:54:01

J'avais trouvé sur un site un porte vélo qui se fixait sur ça :

Petit support pour porte vélo. 252€ HT Suppor10

Il y a deux pattes de chaque côté du pot d'échappement avec ces trous. Il suffit de mettre une barre comme celle-ci :

Petit support pour porte vélo. 252€ HT Attela10

ça a existé dans le commerce et puis maintenant, ça n'existe plus d'après mes recherches. Il me semble que ce support aurait pu être assimilé à un attache remorque, mais nos triplettes ne sont pas faites pour ça !!! Very Happy

Voilà le remplaçant :

Petit support pour porte vélo. 252€ HT Suppor11

Pour les curieux :

http://www.monoflex.nu/index.php


Dernière édition par Ay90 le Dim 25 Mai - 21:32:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 17 Avr - 21:09:20

Ce support de vélo est distribué en France pas la société SIARR :

http://www.siarr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: porte vélo   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyLun 12 Mai - 21:17:50

Bonjour.
J'ai vu votre message concernant le petit porte vélo.
Jai une c1 de 01/2008. Est ce que cela va dessus ?
Si oui est ce compliqué à installer et à démonter?
En avez vous eu un.
Sinon je suis à la recherche de tout moyen d'emmener 2 vélos.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyLun 12 Mai - 23:42:26

Carla,

Arséne Lupin doit pouvoir répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMar 13 Mai - 21:20:54

Merci .
Il en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMar 13 Mai - 22:10:01

Je me souviens de photos où il avait 2 vélos fixés sur la vitre arrière, maintenant ce serait mieux qu'il te réponde lui même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMar 13 Mai - 22:42:39

Black Toy, le support d'Arsène Lupin est en appuis sur la vitre arrière, il y a des sangles partout et j'ai peur que le porte vélo appuyé sur la vitre arrière ne soit pas très bon, pour les charnières en plastique. Alors, je préfère meprocurer ce support qui est plus sympa, moins compliqué et très pratique à mette et enlevé.

Mais je ne l'ai pas encore acheté car je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter.

Carla, il suffit d'aller voir sur le site de SIARR pour savoir où l'acheter.
J'ai contacter le fabricant qui m'a dit que SIARR le distribuait en france.

Voilà !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMar 13 Mai - 23:10:27

sinon il y a encore la solution barre de toit + porte vélo
solution plus sure sur nos triplettes ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMar 13 Mai - 23:31:46

Merci Ay90 pour ces renseignements.
J'avais déjà contacté siarr, ils m'ont envoyé un message ce matin pour me donner le prix : 252 HT et ils doivent m'envoyer la liste des points de vente.

Est ce que tu sais si ça pose un problème au niveau de la garantie de citroen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyMer 14 Mai - 12:12:21

Hello, Carla, je viens de te repondre.... Je te fais les photo au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 15 Mai - 21:36:57

carla25 a écrit:
Merci Ay90 pour ces renseignements.
J'avais déjà contacté siarr, ils m'ont envoyé un message ce matin pour me donner le prix : 252 HT et ils doivent m'envoyer la liste des points de vente.

Est ce que tu sais si ça pose un problème au niveau de la garantie de citroen ?

252€ !!! C'est super cher pour un morceau de métal... je ne connaissais pas encore le prix !!! Je pensais que ça coûtait 150€ TTC.

Je vais plutôt réfléchir à une solution faite maison ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 15 Mai - 22:19:11

jai trouvé un revendeur à 15 km de chez moi mais effectivement le prix est de 320 TTC

donc avant de l'acheter j'aurais bien voulu connaitre quelqu'un qui en a un.
Avant j'avais un porte vélo avec des sangles mais de toute façon il est interdit de le mettre sur une vitre arrière.
Par contre toi qui a une porte de boite à gants, est ce que ça fait clean ?
Etant donné que celle de l'AYGO est moins chère, est ce vraiment la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 15 Mai - 22:30:10

seule la poignée est différente : elle est rectangulaire sur la Toyota et ovale sur la PSA : sinon, je confirme :c 'est la même.

D'ailleurs, sur ma 107, c'est une porte de boîte à gants Toyota que j'ai achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 26 Juin - 22:46:28

Ca y est : j'ai monté le porte vélo à320 € ttc.
Le prix est cher mais franchement c'est super: trés rapide et trés facile à monter surtout pour une femme.
De plus le vélo tient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 26 Juin - 23:03:28

carla25 a écrit:
Ca y est : j'ai monté le porte vélo à320 € ttc.
Le prix est cher mais franchement c'est super: trés rapide et trés facile à monter surtout pour une femme.
De plus le vélo tient super bien.

des p'tites photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT EmptyJeu 26 Juin - 23:49:25

J'ai oublié d'en faire mais dès que je le remets j'en fait. Excuses.
Vous inquiétez pas, je m'en sers souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty
MessageSujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT   Petit support pour porte vélo. 252€ HT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit support pour porte vélo. 252€ HT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte pour vide poche
» ScanGaugeII installé - très satisfait de ce petit joujou !
» Votre porte clé
» petit soucis électrique
» Petit rappel des règles de vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: