Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Futures modif de la C1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyLun 31 Mar - 16:02:57

Bon jusqu'a ce WE, j'avais mis un sérieux coup de frein aux modifs a venir sur ma C1 adieu interieur cuir et je me tatais encore pour les jantes ...
pourquoi ? parce que à l'origine je devais rouler en moto ...

seulement voila, (pour faire court) on a appris (ma femme et moi) qu'un copain s'est tué ce WE en moto (un truc con en plus ! )
alors du coup ma chère et tendre n'est pas franchement chaude pour que je roule en moto (pis a vrai dire, ça m'a refroidit aussi, le compteur des potes tués en 2 roues s'élève a 4 !!!)
Alors le budget réservé à la moto devrait basculer sur ma C1

donc j'ai envie de quelque chose de sobre sans trop toucher a l'extérieur
je me dirige donc vers un esprit C1 Audace touch'

Phase 1 (2008)
- traitement Glastint (Cette semaine, en "carbonne super" à l'arriere (tres noire, et carbonne (plus clair) a l'avant, tout dans le respect de la loi)
- porte de boite a gant

En phase 2 (2009)
- jantes alu (elle me plaise vraiment bien les jantes de l'Aygo VIP)
- double toit ouvrant
- une sellerie cuir je pense ! je ne sais pas encore ! je me tate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 1 Avr - 1:42:13

Siège cuir sans CLIM ? Attention à tes fesses !!!
Les vitres tintées ça le fait grave !


Toit ouvrant ça me tente aussi... j'en rêve.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 1 Avr - 8:38:50

Si le cuir est de bonne qualité : il n'a aucune raison de cuire les fesses ! et les vitres de la 107 sont déjà teintées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 1 Avr - 11:23:07

voici ce que dis la pub GLASTINT, ceci dit je l'ai vérifié directement chez Glastint a Arpajon, c'est carement impressionnant ! (ils ont une lampe au dessus d'une vitre avec et sans traitement ...)

"
Des rayons solaires qui traversent les vitres, des températures pouvant atteindre jusqu’à 60°C .....

Les traitements de vitrage GLASTINT permettent une baisse de la température jusqu’à -10°......
"

donc pour le cuir c'est pas trop un soucis, a la limite il suffit de bien diriger la voiture de façon a ce que l'arriere soit en plein soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 1 Avr - 11:24:28

Ay90 a écrit:
Siège cuir sans CLIM ? Attention à tes fesses !!!
Les vitres tintées ça le fait grave !


Toit ouvrant ça me tente aussi... j'en rêve.
I love you

pour les toit ouvrant, il s'agit de la marque Webasto, ce sont les même a l'avant et à l'arriere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyJeu 3 Avr - 12:04:33

voici la réponse de Webasto

"
Les deux toits de la série spéciale sont des 300 Medium Classic Electrique ( référence : 33H3CM11100), vous pouvez réaliser ce montage chez un de nos distributeurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyJeu 3 Avr - 12:12:14

RDV pris chez GLASTINT, Vendredi prochain

traintement tres foncé sur l'arriere (hayon et vitre latérale)
traitement + clair sur les vitres conducteur et passager
Le tout dans la légalité ...

419 € (il l'a considère comme une 3 portes)
ça sera sa première C1 !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 8 Avr - 11:05:43

denis91 a écrit:
RDV pris chez GLASTINT, Vendredi prochain

traintement tres foncé sur l'arriere (hayon et vitre latérale)
traitement + clair sur les vitres conducteur et passager
Le tout dans la légalité ...

419 € (il l'a considère comme une 3 portes)
ça sera sa première C1 !

C'est un très bon prix... Mon copain sur sa C1 précédente il l'avait fait pour 390 euro, au tarif garage... Donc ton prix est super intéressant !! bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMar 8 Avr - 11:20:15

sandrine-107 a écrit:
denis91 a écrit:
RDV pris chez GLASTINT, Vendredi prochain

traintement tres foncé sur l'arriere (hayon et vitre latérale)
traitement + clair sur les vitres conducteur et passager
Le tout dans la légalité ...

419 € (il l'a considère comme une 3 portes)
ça sera sa première C1 !

C'est un très bon prix... Mon copain sur sa C1 précédente il l'avait fait pour 390 euro, au tarif garage... Donc ton prix est super intéressant !! bien

Depuis j'ai eu mieux .....
vu que je vais lui emmener la clio de ma femme et la volo de mon pote, il me fait la C1 pour 350 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyDim 20 Avr - 13:58:27

coucou

je reviens sur les jantes et surtout je reviens sur mon choix initial (noire)

apres quelques essai en simulation ....

5ZIGEN
Futures modif de la C1 5zigen10

ALESSIO monza
Futures modif de la C1 Alesio10

ALESSIO Spider
Futures modif de la C1 Alesio11

ATS exclu line
Futures modif de la C1 Ats_ex10

En fait le noir ne "ressort" pas assez.
les 5 branches fines rendent un aspect "fragile".
Il reste les jantes avec 14 branches plus "classe" ou 20 banches " a mon avis chiant a nettoyer"
Et enfin une tres bonne synthèse, le style ATS (entre 7 ou 10 branches)
JRL avait trouvé une jante ANZIO Ultra (10 branches) en 5.5 x 14
Futures modif de la C1 Ult50010


Mais tous ceci cela n'engage que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMer 14 Mai - 12:30:00

denis91 a écrit:
parce que à l'origine je devais rouler en moto ...seulement voila, (pour faire court) on a appris (ma femme et moi) qu'un copain s'est tué ce WE en moto (un truc con en plus ! )
alors du coup ma chère et tendre n'est pas franchement chaude pour que je roule en moto (pis a vrai dire, ça m'a refroidit aussi, le compteur des potes tués en 2 roues s'élève a 4 !!!)
A vrai dire, moto ou voiture, les risque d'accident sur la route sont les même.... sauf qu'on se crois proteger dans une voiture!

Tu me dira, "oui mais en moto, tu tombe te meurs....en voiture tu peux survivre"

Perso, j'ai plus d'amis mort en voiture qu'en moto... pas bien Et si c'est pour avoir un accident en voiture pour rester le reste de ma vie branché dans un lits à me nourrir avec une paille pas bien vive la moto alors lol!

Sérieux, les dernier statistique le montre bien.... avec ABS, EPS, AirBAg, GFTD, GAZS... au autres bidule marketing, on se crois de plus en plus invincible dans nos voitures... mais un jour de pas de chance, bah c'est le jours de pas de chance!

Attention à tous sur la route, attention à nous et attention au autres ça roule

Ceci est un communiqué d'un Aygo-iste le weekend et d'un ER-6iste en semaine.... se cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMer 14 Mai - 20:17:55

bravo arsène, je ne peux que souscrire à ce que tu dis...
moi c'est PAN EUROPEAN le WE ou Béhéme..deux belles motos..
et la semaine c'est CLIO 3 gazout pour le boulot et C1 pour mes courses et fiesta gazout pour les liaisons extra muros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyMer 14 Mai - 21:29:43

je disais ça il y a encore 1 mois !

puis il a fallu expliquer au fils d'un pote que son père ne rentrerai pas ce soir ni les autres soirs ....
parce que un automobiliste pressé et enervé des bouchons dans un village en travaux a fait demi tour subitement pour contourner les travaux !
Il n'a pas eu le temps de freiner et il roulait a 40 - 45 a l'heure selon les témoins, vitesse de la file d'attente environ 20 km/h
il a été projeté contre un mur .... (même a cette vitesse en voiture tu restes assis ... dans ta voiture ... et le soir tu retrouves ton lit ...)

Son père avait 42 ans et 22 ans de permis moto .... et 2 accidents et il en aura pas plus .... il roulait en CB600 elle avait 2 ans et roulais tous les jours avec ....

Perso j'ai plus d'Ami mort en moto que d'Ami vivant en voiture !!!!

Quand a mon gout de la moto, je savais faire du 103 SP avant d'avoir un vélo (mon père réparait ces engins) J'ai eu que deux motos, mais la derniere expérience m'a suffit ....
je comptais en acheter une autre (Dont l'ER6) mais j'ai abandonné l'idée en tout cas dans la région ....

Ceci dit a choisir entre un crash a 90 km/h avec la C1 ou avec une Volvo ... mon choix est vite fait .... mais pas mon porte monnaie

(Eric ... passe le bonjour à mon père, et aux copains ...)
MAis bon la vie continue ... il y en a d'autre qui meurt en traversant la route ou en attendant le bus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyJeu 15 Mai - 22:57:39

C'est quoi ces conneries Arsène ???

On ne meurt pas forcément d'une chute en moto !!! On peut resté paraplégique, comme en voiture, en vélo et même en traversant la rue !!!

On a tous compris que tu étais mordu de moto et que quitte à mourir, autant mourir de sa passion !!!

Mais vraisemblablement, tu ne perçois pas le danger de rouler en moto dans un monde d'automobiliste ! Et tu as raison, il ne faut pas penser à la chute, car c'est le meilleur moyen de se casser la figure !

Mais la moto c'est dangereux ! Quand on regarde les statistiques, il n'y a pas de doute.
Tu l'as bien compris et c'est pour ça que tu ne roules que le WE !

Alors, ne soit pas de mauvaise foi ! Je ne prends pas tous les jours ma Peugeot 104 de 1978, même si j'adore, parce que je pense à ma sécurité, comme toi !!!

Alors le couplet sur : "La moto ne tue pas", oui c'est vrai, l'alcool non plus, sauf si tu bois tous les jours ta bouteille de rouge !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyVen 16 Mai - 0:06:44

bah sinon il y a ça !!!!
et croyez moi les sensations sont extreme même a vitesse réglementaire !

Futures modif de la C1 Can-am10

pour plus d'info :
http://spyder.brp.com/fr-CA/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyVen 16 Mai - 0:28:09

sinon, il y a ça...
Futures modif de la C1 Image002

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyVen 16 Mai - 0:49:28

c'est moins stable que le spyder !
mais c'est de plus en plus "fashion" et politiquement correct !

bon pis ça consomme moins que le spyder !!!

il est noir !
et dire que j'en ai eu un .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 EmptyDim 18 Mai - 12:08:49

j'oubliais
(merci auto moto de ce matin de me le remettre en tete ! )

il y a ça

Futures modif de la C1 Carver10


http://www.carver-worldwide.com/Home/Index.asp?nc=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures modif de la C1 Empty
MessageSujet: Re: Futures modif de la C1   Futures modif de la C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures modif de la C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: