Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu des 7 erreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMer 5 Mar - 12:03:44

manque d'imagination ou copiage ???
Bon ce sont deux superbes voitures italienne .... quand même !!!

jeu des 7 erreurs 8c10

jeu des 7 erreurs Ferrar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMer 5 Mar - 15:29:18

l'alfa me faît craquer ! j'attends avec impatience la future petite junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMer 5 Mar - 21:43:04

C'est pas du copiage et ce n'est pas un effet d'optique... à mon avis la base est la même, l'Alfa est motorisé par un moteur Maserati donc, Ferrari ! Bref, à notre époque les liens familiaux font les économies !

Exemple nos Triplettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMer 5 Mar - 22:07:28

entierement d'accord !

mais bon le groupe fiat aurait pu faire un effort quand même !
moi je suis plutot ferrari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMar 18 Mar - 13:08:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMar 18 Mar - 14:08:52

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs EmptyMar 18 Mar - 18:51:49

t'es sur ?
dans l'article :

Alfa alimentait le suspens autour de sa future citadine depuis quelques mois, tantôt en lâchant des teasers, tantôt en lançant un vote public censé révéler son nom. « Furiosa » avait ainsi obtenu le plus suffrages mais d'un autre côté, les amateurs de la marque italienne ne juraient depuis le début que par le nom de « Junior ». Finalement, la nouvelle petite Alfa Romeo se nomme Mi.To. Une contraction de Milano et Torino, la première ville ayant accueilli les designers de l'auto tandis que la seconde sera tout bonnement son lieu de construction.

ou sinon ....

http://news.caradisiac.com/Alfa-Romeo-Junior-appelez-la-777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: jeu des 7 erreurs   jeu des 7 erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des 7 erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: L'automobile en général-
Sauter vers: