Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai piqué la voiture de ma copine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptySam 26 Jan - 2:02:07

Coucou, et bien moi c'est Denis 28 ans et mécano

J'ai aider ma copine a choisir ca première voiture, ( elle n'avait pas reconduit depuis le passage de son permis en 2003 ... )

avec comme critères :

- petite
- économique
- automatique

Donc elle viens de s'acheter la Aygo 1.0 MMT, 5 portes, pack confort, bleu banquise.
en occasion 8000 KLM pour 7990 euros garantie 2 ans constructeur !
et je doit dire que je m'amuse bien avec cette voiture, j'adore le bruit du 3 cylindres !

Euh sinon j'ai une autre japonaise d'accord , une Yamaha R1 avec un jumper 2.2 HDI, et une R19 1.4 moteur énergie pour aller au taf

C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de " caisseux " Very Happy , mais bon cette voiture et trop marrante a conduire roule endormi

voila et bravo a tous ceux qui on bien bidouillés leur triplette, ca me donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptySam 26 Jan - 7:40:49

Bienvenue ...

Le slogan de la 106 est-il reconduisible ("Chérie, tu me prêtes ta 107 ?") ..

Ah, c'est une Aygo ... pardon ! Very Happy

J'ai souvent la remarque : "Mais c'est une bagnole de gonzesse !" ... Surtout que la mienne est jaune. Mais je leur laisse un pfiou, et quelques dizaines de mètres aux feux rouges parfois !

C'est tout simplement le rapport poids/puissance/conso le plus impressionnant que j'ai conduit en 20 ans de permis : pour un 998cm3 j'en suis sur le cul tous les matins encore depuis bientôt 3 ans !

(et pourtant la précédente était une 190E 2.6l L6) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptyMer 20 Fév - 0:41:10

Merci pour l'acceuil jrl bien
J'ai l'impression que les autres on pas aimés l'expretions " caisseux " siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptyMer 20 Fév - 8:56:22

no probleme pour moi étant "caisseux" et "un dangereux inconcient motard en blouson de cuir avec un aigle sur le dos" Smile

bien venu dans le monde des triplettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptyMer 20 Fév - 23:27:36

Très très bon choix.. j'ai la même, je pourrais pas te dire le contraire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptyJeu 21 Fév - 9:22:56

GanD a écrit:
Merci pour l'acceuil jrl bien
J'ai l'impression que les autres on pas aimés l'expretions " caisseux " siffle

Salut. Bienvenue en retard... C'est pas du tout le mot caisseux qui m'a dérangée pour ma part, c'est tout simplement que j'avais pas vu le post... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! EmptyMer 27 Fév - 17:40:51

Bonjour, moi le terme caisseux me va bien quand je suis en C1 ou en clio du boulot ou en fiesta.. mais c'est vrai qu'étant la plupart du temps sur une moto.. j'utilise ce terme pour ceux qui ne sont pas motards... mais on peut être caisseux et motard en même temps..lol en tout cas bienvenue au club de ceux qui aiment et apprécient les triplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai piqué la voiture de ma copine !   J'ai piqué la voiture de ma copine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai piqué la voiture de ma copine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: