Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuite pompe à eau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:38:38

Bonjour idem.. moi renault, peugeot... non merci
par contre, oui pour la C1 avec le 1 KR FE
a sandrine : la C2 a le même moteur que ma fiesta c'est le 1,4 HDI/TDCI (coopération peugeot-ford) attend toi a avoir quelques soucis de pompe a eau justement.. car elle est en... plastique en premiere monte.. bon la mienne aura tout de même fait 109000 kms.. mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:51:57

jrl a écrit:
ben alors c'est quoi une voiture qui consomme 4.3l / 100km et qui fait ses 30000km / an sans broncher sans se ruiner à l'achat ?

jr

si si je suis d'accord avec toi !!!

j'aime bien la trévis elle est marrante ...
sinon j'aime bien celle ci (Daihatsu materia) c'est plus cher mais plus exotique aussi !!!!
Fuite pompe à eau - Page 2 Materi10

il y a aussi la Kia picanto avec un rapport qualité prix interressant (net progrès en qualité et la presse commence a en parler ...) (au passage Kia va devenir un tres gros en europe ! Même le losange s'inquiete de la montée de KIA en europe, surtout avec leur politique garentie (7 ans sur la ceed))
Fuite pompe à eau - Page 2 Kiapic10

sandrine-107 a écrit:


C'est une C2 Hdi Smile Smile Smile Smile


N'empêche j'en connais beaucoup qui ont aussi des C2 hdi, c'est pas la ruine à l'achat, et eux ils l'ont déjà depuis plus d'un an, ont allègrement passé les 30000 kms et n'ont jamais eu le moindre pépin dessus ( ni mécanique, ni electronique...) Cool

Mon Ex et tendre zépouze roule (roulait) en C3 HDI
Boite de vitesse HS a 83 000 kms ! tarif ...2500 € mains d'oeuvre incluse !

Bref toutes les voitures peuvent avoir des soucis ! d'autres plus souvant
je voulais juste savoir si les triplettes était sujette a cela ou si c'est juste JRL qui a des problemes !
Mais jrl a raison, sur le marché a l'heure actuelle en rapport qualité prix / service/ fiabilité les triplettes résume la parfaite symbiose (j'en ai même vu sur l'autoroute a Cognac immatriculé dans le "77" c'est pour dire !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 10:47:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:09:00

je redonne l'info selon laquelle je fais 120km /jour : ce qui fait 30000km / an dont majoritairement de la route.

Pour ce qui est des corénnes : ça sera un véto de ma part, c'est une question de design, pour le coup.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:49:54

faut avouer que coté design les européen sont assez frileux !
sauf fiat avec sa 500 mais cela me rappelle l'effet beetle, et aujourd'hui l'effet est passé !

les coréens sont ce qui sont mais les progres en qualité et en design sont la ! (malheureusement ! )

alors les triplettes sortent quand même du lot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:42:45

L'effet Beetle ? il n'y a jamais eu d'effet Beetle !
La 500 est un véritable produit marketing !!! Pour la Beetle, Volkswagen pensait que la légende Coccinelle allait se faire tout seul !
Bah, non faut un peu aider le destin, aujourd'hui c'est plus possible. Fiat n'a fait que copié la méthode BMW avec sa Mini, qui est un véritable chef d'oeuvre marketing, une "vache à lait" pour BMW.
Et soyont sincère, la version Break de la Mini à quelque chose de viril que n'a pas la Mini 3 portes.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:42:45

denis91 a écrit:


sandrine-107 a écrit:


C'est une C2 Hdi Smile Smile Smile Smile


N'empêche j'en connais beaucoup qui ont aussi des C2 hdi, c'est pas la ruine à l'achat, et eux ils l'ont déjà depuis plus d'un an, ont allègrement passé les 30000 kms et n'ont jamais eu le moindre pépin dessus ( ni mécanique, ni electronique...) Cool

Mon Ex et tendre zépouze roule (roulait) en C3 HDI
Boite de vitesse HS a 83 000 kms ! tarif ...2500 € mains d'oeuvre incluse !

C'est pas de bol en effet !! Ma voisine a aussi une C3 Hdi, 140000 kms, rien fait dessus à part les vidanges et filtres...
Et puis j'ai la garantie totale 5 ans, je devrais dépasser les 83000kms en 5 ans, donc si ça m'arrive, ce sera sous garantie, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fuite pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite pompe à eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: Entretien-
Sauter vers: