Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une C1 de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 1 Jan - 17:20:54

bonjour
et bien voila fin décembre j'ai passé commande d'une porche polonaise edition citron Smile

c'est la version de base essence en 3 portes rouge scarlet avec direction assitée en option .

qui viendra remplacé l'ax en fin vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 1 Jan - 18:00:46

Bonjour et bienvenue !
Ma femme a aussi remplacé son ax par une c1...
Bonne voiture !
Tu l'auras quand ?
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 1 Jan - 18:39:08

je l'aurais mi février, enfin prévue a cette date

sans l'option DAE comme je voulais au départ c'etait courant avril Surprised vu que ce n'etait dans leur "commande de stock"

m'enfin la DAE me permettras de branché un compte tour apres coup Very Happy option que je voulais par contre et qui ne se fait pas en
v. base apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 1 Jan - 18:58:45

Ha ! Bein c'est pour bientôt alors !!!!!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyLun 7 Jan - 22:18:33

bonsoir, moi j'ai la même C1 rouge scarlett en 3 portes de base, mais sans direction assistée.. et j'avoue que cela ne me manque pas... du tout.. elle est tellement légère et facile que cela ne se remarque pas en tournant ne serait ce que pour stationner...
bonne route avec ta nouvelle C1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyLun 7 Jan - 23:46:27

Ca change quand même avec ou sans direction assistée...
Je suis un gars avec une bonne carrure ;o)
Mais qd je roule avec une voiture de prêt sans DA; je le sens et encore heureux! Ca servirait à quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyLun 7 Jan - 23:48:46

bah moi j'ai roulé pendant pratiquemment 20 ans avec des voitures qui n'en avaient pas.. et je ne suis pas mort pour autant..
ca fait les biscotos et c'est pas mal ainsi..
mais plus sérieusement, la direction assistée sur la C1 je ne l'a trouve vraiment pas indispensable... et puis le jour ou ca lache..
c'est bien plus cher.. alors qu'une direction normale.. c'est increvable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 8 Jan - 8:25:21

EFKA a écrit:
Ca change quand même avec ou sans direction assistée...
Je suis un gars avec une bonne carrure ;o)
Mais qd je roule avec une voiture de prêt sans DA; je le sens et encore heureux! Ca servirait à quoi sinon ?

C'est quoi la voiture sans DA de prêt aussi ? faut voir que la C1 sans DA est tout aussi agréable ... Il y a une petite différence en manoeuvre, mais si on respecte ce qu'on a appris en passant le code de la route, c'est à dire qu'on ne braque pas à l'arrêt : il n'y a aucun moment où la direction assistée est d'une aide particulièrement plus efficace. Vraiment : la voiture est très légère et s'en passe très bien : contrairement à une 205 diesel par exemple !

D'ailleurs, sur la 107 diesel, heureusement qu'elle y est, du coup.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 8 Jan - 22:55:10

Depuis plus de 20 ans j'ai roulé avec des voiture sans DA (GS (le veau; un 1100!! en passant par la mini, AX , Corsa...).
Moi je trouve que c'est mieux avec et même une C1 carbonite avec la clim; ma femme encore plus l'apprécie lors de manoeuvre (parce que l'on parle de ça évidemment !!! ).
Maintenant, faire de la muscu pour faire de la muscu...
Tant qu'à faire: à 35°C sous un soleil de plomb sans clim, à faire des manoeuvres dans de petites ruelles d'une grande ville... Je l'ai vécu à Strasbourg en GS en 1991.... Je suis sorti trempé et naze au bout de 20mn ;o)
Vive le progrès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 8 Jan - 23:01:29

Chacun son avis sur la direction assistée ou non..
reste que cette voiture étant légère, elle peut très bien s'en passer..
quand à l'usage de la clim.. moi perso, je ne suis pas pour..
je m'en passe très bien.. les vitres électriques c'est pareil..
en achetant une C1 de base, je recherchais une voiture basique sans chichi.. brut de décoffrage..qui me rappelle l'esprit 2cv ou 4L, deux véhicules que j'ai eu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus EmptyMar 8 Jan - 23:36:06

EFKA a écrit:
Depuis plus de 20 ans j'ai roulé avec des voiture sans DA (GS (le veau; un 1100!! en passant par la mini, AX , Corsa...).
Moi je trouve que c'est mieux avec et même une C1 carbonite avec la clim; ma femme encore plus l'apprécie lors de manoeuvre (parce que l'on parle de ça évidemment !!! ).
Maintenant, faire de la muscu pour faire de la muscu...
Tant qu'à faire: à 35°C sous un soleil de plomb sans clim, à faire des manoeuvres dans de petites ruelles d'une grande ville... Je l'ai vécu à Strasbourg en GS en 1991.... Je suis sorti trempé et naze au bout de 20mn ;o)
Vive le progrès !!!!

tu ne peux pas comparer la GS à une triplette ... Je sais ce que c'est de conduire une GS, et c'est effectivement très dur ... mais une C1 sans DA, ça reste plus maniable qu'une 206 AVEC !

Et puis, encore une fois, les manoeuvres doivent se faire en roulant : on ne devrait jamais braquer à l'arrêt complet !
Bref, avec la DA, cette voiture est vraiment ultra maniable : c'est du luxe. Ce qui n'est pas du luxe, c'est que outre l'assistance, cette option apporte le réglage en hauteur du volant : et ça, en revanche, pour moi : ce n'était pas possible que le volant ne fût pas réglable en hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une C1 de plus Empty
MessageSujet: Re: une C1 de plus   une C1 de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une C1 de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: