Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder EmptyMer 24 Oct - 16:40:49

Bonjour, tout est dans le titre.

A bientôt.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder EmptyMer 24 Oct - 21:28:19

tôle ? ou alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder EmptyMer 24 Oct - 23:19:24

Il faut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder EmptySam 27 Oct - 10:41:48

Salut Nico .
Ou habite tu ?
Combien les vend tu ?
@+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder EmptyMer 7 Nov - 23:40:02

Bonsoir,
Pour répondre à tous, il s'agit des roues d'origine de ma 107 trendy quasiment neuves ( maxi 500 kms) que j'ai remplacées par des jantes alu et des Michelins un peu plus larges.

Donc 4 roues avec pneus Dunlop, les enjoliveurs et les écrous pour disons le prix des pneus soit 200 euros à débattre.

Visibles dans le 83.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder   J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours 4 roues complètes neuves pour 107 à céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste complètes des Accessoires constructeur pour C1
» Liste complètes des Accessoires constructeur pour 107
» Jantes disponible pour nos triplettes...
» Pour ceux qui n'ont pas le compte tour
» Photos officielles de Peugeot pour la 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: