Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elle est née la divine enfant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptySam 8 Sep - 4:55:22

ma boutique (beta) : http://xtrastuff.zlio.com/
Elle est née la divine enfant ... Robot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptyDim 9 Sep - 21:42:45

hello, le pack D "master switch only" fonctionne sachant que j'ai déjà installé 2 modules bitron (passenger + driver) ?

à propos, j'ai pas bien compris comment fonctionne la boutique, les mags partenaires n'ont pas tes produits apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptyDim 9 Sep - 22:27:24

Very Happy pour le moment j'ai juste bidouillé avec ZLIO pour avoir une facade, en fait ZLIO ne t'autorise à vendre que leurs produits référencés et je ne suis pas prêt d'avoir les miens dedans.
Quand on lis le détail des produits "packs" je donne mes coordonnées pour commander.
D'ailleurs il faudrait déjà que je fabrique mon fameux module remplacant de bitron (car je me me vois mal écumer les casses pour reconstituer un stock de bitron) pour l'instant c'est juste pour le fun, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptyLun 10 Sep - 12:40:20

d'accord, donc sache que je serais partant pour un module master switch si tu me dis qu'il est interfaçable avec les 2 modules bitron que j'ai déjà installés. J'espère que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptyMar 11 Sep - 0:20:05

Nicely done I will have a look and I think I will get back to you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... EmptyMar 11 Sep - 1:09:11

Voorlopig maakte ik slechts een proefwebsite met ZLIO om een voorste winkel te hebben, maar inderdaad ZLIO machtig enkel de verkopen van ingeschreven producten en ontgin duidelijk is niet ingeschreven nog.
Wanneer degene de producten details (pakken) ik lezen, verzorg mijn coördinaat voor het bestellen.

In ieder geval zou ik op de eerste plaats mijn modules moeten produceren die voornamelijk de bitron vervangen (aangezien ik mezelf niet zie die de dumphandels doorlicht om een bitron aandeel) voorlopig deze winkel is echt voor plezier te ontwikkelen, maar wij weten nooit...

For the moment i just made a trial website with ZLIO to have a front shop , but in fact ZLIO authorize only the selling of registered products and obviously mine is not registered yet.
When ones read the products details (packs) i provide my coordinates for ordering.
Anyway i should in the first place produce my modules especially replacing the bitron (since i do not see myself screening the junkyards to build up a bitron stock ) for the moment this shop is really for fun, but we never know...
Elle est née la divine enfant ... Icon_cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est née la divine enfant ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant ...   Elle est née la divine enfant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est née la divine enfant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: