Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bye bye 107 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyMer 11 Juil - 23:09:08

.. je ne sais pas si je vais aller au bout de mon rêve, mais je désire acquérir une FIAT 500 ... je me sépare (à grand regret) de ma 107 qui m'a tant donné de plaisir à conduire.

je ne serai donc plus digne de laisser des messages sur ce forum ... vous allez me manquer ...


Si qqu'un est intéressé par la 107 qui bat tous les records de consommation !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy qu'il me laisse un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyJeu 12 Juil - 8:09:37

C'est une blague ? C'est pas de ma faute j'espère ? Je voulais pas te faire passer du côté obscure de la force !!! Pas chez FIAT !!! Shocked

Même si en ce moment ils font des efforts pour nous faire croire que FIAT c'est bien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyJeu 12 Juil - 8:23:55

Je suis déjà passé du côté obscur en appréciant les qualités d'un Multipla 1.9 JTD qui nous correspondent bien mieux que celles d'un Scenic !!! (3 enfants, j'ai)

jr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyJeu 12 Juil - 15:56:58

Moi aussi byz bye la 107... mais bon je continuerai de poster ici bien sûr Very Happy

J'acquiers une C2 très prochainement... Mon copain travaillant à Citroen, son papa étant directeur de la concession... j'ai pu avoir une très belle occasion... enfin façon de dire car c'est une C2 neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyJeu 12 Juil - 21:11:16

Finalement .. je ne m'en sépare pas tout de suite ...

Je l'ai essayée, mais autant j'ai eu un coup de foudre esthétique et automobile, que j'en ai versé une larme : autant je viens d'être sévèrement déçu par la mécanique (de la 100ch).

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=395096&page=49&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15960540
jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Larme   bye bye 107 ... EmptyJeu 12 Juil - 23:33:18

Hey, c'est un coup monté! on arrive comme des fleurs sur le forum et les vétérans quittent le bateau.

Ouin!
Mais la force est avec nous !
bye bye 107 ... Lightsabre

Bon allez! sans rancune, au moins vous changez par passion ou circonstance et pas par dépit ...
Longue route à vos nouvelles titines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyVen 13 Juil - 0:26:29

Je pense que certain n'achètes pas une voiture, mais un objet valorisant. J'ai ma triplette pour ses qualités et pour ses défauts vu qu'il faut faire avec. Mais je n'échangerait pas Ma triplette MMT contre rien au monde. Il faut juste se rendre compte que ce que nous voyons n'est que mensonge, et ce que nous ressentons est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... EmptyVen 13 Juil - 9:46:56

La sagesse a été plus forte en moi.

Fort de la déception et de la frustration relatives à mon essai trop court, je ne vais pas acheter (tout de suite) une Fiat 500.

Le principal problème étant qu'elle sautille un peu trop à mon goût.

C'est quand je suis remonté dans ma 107 que je me suis aperçu à quel point elle me correspond mieux (que la 500 100ch).

Ce qui est logique, c'est que je suis habitué à cet excellent moteur 12 soupapes à calage variable et boîte longue, par conséquent, un 1.4 16 soupapes avec une boîte 6 vitesses (donc très courte) n'est pas du tout adaptée à ma conduite.

J'attends donc de tester une 1.2 69ch, et je prendrai sans doute plutôt une POP qu'une lounge, pour un gain de poids en conséquence et des pneus plus fins : 185, ça fait un peu trop large pour une si petite voiture (autant que ma Mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye 107 ... Empty
MessageSujet: Re: bye bye 107 ...   bye bye 107 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye 107 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: