Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas EmptyMar 10 Juil - 22:53:54

certains me connaissent déjà
je suis inscrit sur www.planete-citroen.com
sous le même pseudo
je possède deux Citroën
une c5 v6 bva
et une c1 qui sera ici l'objet de toute les attentions
elle est toute neuve la bougresse puisque je l'ai eu vendredi dernier
elle est une pack 1.0 l 5 portes Jaune Râ
c'est une voiture (qui vous le comprendrez aisèment au vu de ce qui habite mon garage également) qui n'est là que pour m'emmener travailler quel vilain verbe !!! Beurk !!!
Je connais un peu Sandrine ax (planete citroen) qui ne sait pas qui se cache derriere Stanislas mais qui me connait sous un autre pseudo ...
Bref Sandrine est une fille sympathique ses messages en attestent.
J'ai choisi une c1 pour sa bouille et aussi car le jaune Râ sunny farao n'existe que chez Citroën et que cette couleur sied à merveille à ma coquine compagne à trois cylindres.
une Citroen car j'aime l'atypisme de cette marque
une c1 car je déteste tout ce qui a quatre cylindres car je trouve le son d'un quatre cylindres d'une tritesse infinie.
j'habite dans le pas de calais j'ai 36 ans une femme,une fille, trois poissons rouges ,une taupe mais elle j'ai pas choisi de l'avoir!!!!
je vis à la campagne dans un petit village de 320 habitants et un peu plus en t^tes de bétail mais parfois il m'arrive de les confondre lol!
comment dois je faire pour la photo ?

Message perso Sandrine m'as tu reconnu

un indice en bas de l'écran










picanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas EmptyMer 11 Juil - 3:57:29

Bienvenue cher Citröeniste,
c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Supers10
Je suis AYGO 200% mais j'ai une âme de Citröeniste pour l'aspect non conformiste que tu cites (*)

La division des passionnés du trois cylindres de ce forum apprécie ton choix pour le moteur (**) classé le meilleur du Monde

Nous avons tous hâte de voir les photos (mp pour détails si besoin)

*ma passion
** 3 cyl VVT-i 1KR-FE (*)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas EmptyMer 11 Juil - 10:29:31

Very Happy Bienvenue ici Very Happy

Je cherche et recherche depuis tt à l'heure... je suis même allée voir sur PC quelques uns de tes messages... Mais je sèche... MAIS QUI ES-TU ??????????????????????????? Smile Smile Smile Smile Smile

PS: l'indice picanto me dit rien du tout... à part qu'à une époque j'avais raconté à quel point la picanto était une bouse... Laughing PEut-être ai-je discuté avec toi à ce propos à l'époque?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas EmptyMer 11 Juil - 19:53:57

la picanto n'est pas si mal j'en ai eu une près de deux ans
elle est juste moins confortable et surtout moins dynamique
mais aussi mieux équipée et mieux finie

sinon attention les yeux voici la Bête


c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas P1030140ox0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas EmptyLun 14 Jan - 22:42:31

je viens de passer le cap des 10 000 kms rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas   c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c1 jaune Râ partage la vie de Stanislas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: