Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monter un autoradio, que me faut-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monter un autoradio, que me faut-il ? Empty
MessageSujet: Monter un autoradio, que me faut-il ?   Monter un autoradio, que me faut-il ? EmptyDim 24 Juin - 19:59:38

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un "vrai" autoradio car celui d'origine est beau mais décidemment trop faible.

Qui peut me dire ce que je dois acheter pour le monter correctement sachant que je vais en profiter pour monter un jeu de hp à l'arrière ?

Merci pour vos réponses.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un autoradio, que me faut-il ? Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio, que me faut-il ?   Monter un autoradio, que me faut-il ? EmptyDim 24 Juin - 21:01:52

D'après moi pas grand chose normalement. Juste la prise ISO autoradio et peut être le cable d'antenne.

Et c'est tout.

Faut voir avec ceux qui l'on déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un autoradio, que me faut-il ? Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio, que me faut-il ?   Monter un autoradio, que me faut-il ? EmptyLun 25 Juin - 15:12:47

Il y a comme exemple ceci et aussi la doc d'installation Toy du pack audio 6HP Audio Soundpack speak-tweet LHD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un autoradio, que me faut-il ? Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio, que me faut-il ?   Monter un autoradio, que me faut-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un autoradio, que me faut-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: