Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twingo 2 : même pas peur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twingo 2 : même pas peur ! Empty
MessageSujet: Twingo 2 : même pas peur !   Twingo 2 : même pas peur ! EmptyDim 17 Juin - 17:39:26

Bonjour....

Un petit mot sur la Twingo2 que je suis allé inspecter sous toutes les coutures aux portes ouvertes Renault.

En gros, ceux qui ont choisi la triplette et qui l'aime n'auront pas beaucoup de regrets en voyant ce que Renault ose mettre sur le marché.

C'est une machine à gagner du fric pour Renault, mais l'automobile en prend un coup ...

Sièges sans maintien, dessin quelconque, intérieur confiné, plastiques au même niveau de qualité mais omniprésents dans l'habitacle. Abandon du légendaire espace intérieur (comparable à une C2 maintenant).

Sans avoir pu l'essayer sur route, nous avons été trois à ne pas être séduits par les deux modèles présentés. Pourtant, la moins chère des deux était à 11950 et à ce prix là nous n'avions pas d'autoradio (bon, moi , je m'en fiche un peu, mais bon ... )

C'est 14740 Euros qu'il fallait inscrire sur le chèque pour avoir une dynamique diesel avec la peinture noire nacrée, la clim régulée et l'autoradio 200W quand même.

Je vous laisse l'amusement d'aller configurer votre Twingo est de voir monter la note au fur et à mesure que vous sélectionnez les nombreuses options... On ne peut pas lui reprocher qu'elle ait des options, mais le prix est dur à avaler...

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twingo 2 : même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Twingo 2 : même pas peur !   Twingo 2 : même pas peur ! EmptyDim 17 Juin - 18:04:30

Twingo 2 : même pas peur ! Vrai
No question Twingo 2 : même pas peur ! Showoff
Again Hip Hip Hip Triplette!
Twingo 2 : même pas peur ! Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twingo 2 : même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Twingo 2 : même pas peur !   Twingo 2 : même pas peur ! EmptyDim 17 Juin - 20:42:23

Franchement, autant l'ancienne version de la TWINGO était magfnifique d'originalité et d'espace dans un gabarit de 3m40... autant celle-n'a rien de particulier et encore pire, est banale et même moche.

Alors, Mr Renault... Pourquoi cette horreur ???

Franchement, elle n'a rien pour elle et en plus elle reprend cette position verticale de l'autoradio qui est un nid à miette !!! Pourquoi avoir repris que les défaut de l'ancienne génération au lieu d'en reprendre que les avantages ?

"ZERO" Pointé pour cette chose qui je l'espère n'aura aucun succès face aux Triplettes qui a défaut d'être des voitures LEGO apportent un véritable renouveau dans le monde automobile. Enfin des voitures avec 5 portes de 3m40. Chez PSA et TOYOTA ils ont compris ce que SMART avait raté avec sa FORFOUR... une Smart 4 places et 5 portes.
Voilà, la véritable ingéniosité de nos TRIPLETTES !!! Je sais pas pour vous, mais j'ai l'habitude d'avoir plein de SMART dans ma rue et rien ne m'empêche de me garer dans une place laissée vacante par une SMART !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twingo 2 : même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Twingo 2 : même pas peur !   Twingo 2 : même pas peur ! EmptyMar 19 Juin - 15:07:32

ouaip, moi idem, je regrette pas ma C1... au contraire, elle est de plus en plus comme ma femme... désirable et je n'ai aucun regret de vivre à ses côtés (ma femme pas la C1 lol)
maintenant je pense que pour une citadine, la twingo est trop chère.. et qui plus est... renault a plagié citroen.. l'arriere de la twingo c'est la C2...
bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twingo 2 : même pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Twingo 2 : même pas peur !   Twingo 2 : même pas peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twingo 2 : même pas peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twingo RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: